Grâce à son téléphone, Jovenel Moïse arrive à présider le conseil des ministres

C’est le secrétaire d’État à la communication qui a avoué à la rédaction de TripFoumi Enfo ce mardi premier Octobre que le Président n’était pas présent au conseil des ministres et a fait usage de son téléphone pour passer les instructions.

Étant prévu pour ce lundi 30 Septembre 2019, la fin de l’exercice fiscal, le Président ne s’était pas présenté au conseil des ministres et était représenté par le secrétaire général du conseil des ministre, Rénald Lubérice, et plusieurs de ses conseillers. Tous les ministres étaient présents, affirme Eddy Jackson Alexis à notre rédaction sauf le président sans pour autant révéler les motifs de son absence. Il a informé que le Président a effectué divers appels téléphoniques dans le but de passer des instructions aux ministres.

C’est une information qui tend à amplifier les rumeurs selon lesquelles le Président serait un SDF (Sans Domicile Fixe) et qu’il s’éclipserait pour que personne ne soit informée de son logement. Jovenel Moïse, serait-il vraiment en cavale? Fait insolite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker