Le président Jovenel Moise de retour au palais après plusieurs jours d’absence

Ce n’est qu’après plusieurs jours de silence que le Président de la République Jovenel Moïse arrive enfin à toucher le sol du palais national à cause des troubles qui sévissaient sur tout le territoire haïtien.
Ce matin 1er Octobre 2019, le Président est arrivé tôt au palais national accompagné de son cortège, ce dû, à la reprise timide des activités au niveau du centre métropolitain du département de l’Ouest.
La question de « Où est passé le Président ? » qui a fait le tour des réseaux sociaux, a maintenant, tardivement, sa réponse. Le président ne pouvait pas bouger dans le pays qu’il dirige.
Ce qui va à l’encontre de l’assertion de Jude Charles Faustin, conseiller de la présidence, selon laquelle Jovenel Moïse vaquait sans embrouille à ses occupations.