Une commission de 7 membres crée pour faciliter la passation du pouvoir

Ayant rejeté d’un revers de main, l’interminable appel au dialogue du Président de la République, l’opposition politique a passé à une étape qui n’est autre que l’annonce de la mise en place d’une commission dont l’objectif sera de passer le pouvoir du président actuellement en fonction, à un président provisoire qui sera aussi connu sous peu.

Depuis, les manifestations s’exaspèrent. Puis, plus tard, une rencontre à conclusion de double bouche a eu lieu entre les secteurs de l’opposition politique et le CoreGroup en présence de l’ancien premier ministre Evans Paul.

Les membres de l’opposition se sentent vexés de la position des membres du CoreGroup qui n’est pas compatible à la leur, d’ailleurs les messieurs et dames de la communauté internationale persistent dans le rang de dialogue qui est leitmotiv du président Jovenel Moïse. Ils ont alors décidé par conséquent de communiquer à toutes et à tous 7 des 9 membres de la commission de passation de pouvoir.

Ils répondent au nom de : Gervais Charles, Jean André Victor, Himler Rébu, Antoine Augustin, Gary Victor, Hugues Célestin et Michel Legros.

Ce sont, y ajoutant les deux autres non encore communiqués, ces citoyens auront pour tâche d’assurer la passation du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker