Haïti obligée de recevoir son match face au Costa Rica aux Bahamas

Dans une note de presse datée ce 2 octobre, la Fédération Haïtienne de Football annonce qu’en raison des troubles sociopolitiques qu’a connu le pays ces trois dernières semaines, elle a du réélire un nouveau siège pour le match Haïti Vs Costa Rica qui devra jouer le 10 octobre prochain. Bahamas, tel est l’endroit choisi pour accueillir ce match.

« Vu l’impossibilité de recevoir le match en Haïti en raison de la situation socio-politique que connaît actuellement le pays, la FHF a obtenu l’agrément de la Fédération de Bahamas pour faire jouer le match dans ce pays à la même date à 9 heures PM », a-t-on lu dans le communiqué.

La FHF profite également de l’occasion pour exprimer sa gratitude à l’égard des bahaméens. « La FHF remercie les amis de la Fédération bahaméenne de Football pour leur assistance et leur grande collaboration », toujours selon la note.

Haïti obligée de recevoir son match face au Costa Rica aux Bahamas

Toutefois, les responsables de la FHF croit que le douzième homme sera important pour le moral des grenadiers. On a pu lire,  » Nous invitons les compatriotes haïtiens dans ces îles ainsi que ceux de la Floride à venir supporter leur équipe nationale à laquelle nous sommes restés tous attachés ».

Les autorités de la FHF souhaitent un prompt rétablissement à la sérénité et la paix dans le pays afin que les activités sportives puissent recommencer comme avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker