Naomi Osaka s’offre une maison chic de 6,9 ​​millions de dollars à Los Angeles

La star de Tennis japonnaise, Naomi Osaka, vient de se procurer une nouvelle maison dans un quartier chic de Los Angeles au Prix de 6,9 millions de dollars, selon les récentes révélations. L’information a été révélée par James McClain dans un article parue en date du 1er Octobre 2019.

En effet, la maison en question ayant appartenue à Nick Jonas, une star de musique populaire devenu acteur, a été vendue secrètement à un prix dérisoire à un preneur inconnu, un an après son acquisition d’après ce qu’a révélé TMZ au début du mois d’août.

L’analyse des dossiers montre qu’à l’origine, la luxueuse maison avait coûté 6,5 millions de dollars à Jonas sans compter les impôts et Honoraires payés sur l’immeuble. Ce qui montre qu’il a contracté une légère perte financière sur la transaction. La maison est située sur la crête d’une montagne au-dessus de Beverly Hills, surplombant les sommets environnants, dans la région de Benedict Canyon.

Il a mis du temps, par ailleurs, pour que le voile soit levé sur l’identité de ce mystérieux preneur de la maison de Jonas qui n’est autre que la célèbre Naomi Osaka. Âgée de 21 ans seulement, l’athlète de tennis est classée No 4 mondiale en simple féminin.

Née au Japon de père haïtien et de mère japonaise,
Osaka a grandi en Floride avec une double nationalité américaine et japonaise. Étant championne en titre de l’Open d’Australie le 26 janvier 2018 à Melbourne, elle a aussi vaincu Serena Williams à l’US Open l’année dernière de façon célèbre et émotionnelle, devenant ainsi la première joueuse japonaise à remporter un Grand Chelem.

«Construit à l’origine dans un style à l’architecture ambiguë, le bloc Jonas-cum-Osaka, construit en 1965, a été complètement remanié en 2015 par l’entrepreneur nocturne de LA, Jason Lev, qui avec l’aide du cabinet d’architecture SPACE International et de l’équipe de conception de Ground Up LA a transformé la structure autrefois oubliée qui devient une résidence élégante évoquant le meilleur du design moderne du milieu du siècle.

À l’intérieur, la maison est exempte de paillettes et de chintz en excès, bien que le décor à la ligne nette ne soit jamais trop austère ou clinique, contrairement à la plupart des boxes contemporains.

Le bois dur machiche décadent orne beaucoup de murs et contraste de manière satisfaisante avec les planchers en chêne blanc. Dans la grande salle, une cheminée en hématite et une salle à manger sont mis en valeur par le vaste espace ouvert que le toit surélevé et les murs en verre offrent.

Parmi les autres pièces intéressantes de la structure de plus de 4 000 pieds carrés, on trouve une petite cuisine. Il y a aussi une bibliothèque, une salle familiale combinée, cachée derrière la grande salle qui comprend à la fois des étagères de bibliothèque et une télévision à écran plat géante, ainsi qu’une suite principale avec vue sur le canyon et salle de bains de style spa.

À l’arrière de la propriété, se trouve une maison d’hôtes de deux étages, facilement accessible par un passage couvert. Dans ce bâtiment compact, vous trouverez une suite comprenant des chambres pour le personnel, un bureau et une salle de sport privée avec vue sur la cour arrière.

Parlant de la cour, la maison est située sur un terrain en pente, donc l’espace extérieur est naturellement quelque peu limité. Pour compenser cela, Lev et son équipe ont installé un pont en bois massif en porte-à-faux sur la vallée en-dessous. La propriété est désormais équipée d’un gazon, de nombreuses terrasses bronzées et d’une piscine à débordement avec spa.

Naturellement, le lot entier est également muré et sécurisé par une caméra pour une intimité de style célébrité.

La Nissan GT-R NISMO conduite par Osaka appréciera certainement le garage pour deux voitures de la maison, qui est protégé par une grande porte d’entrée en bois traité à l’huile pour une entrée et une sortie discrètes des véhicules».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker