Une crise d’eau et d’essence frappe de plein fouet la ville des Cayes

La ville des Cayes située dans le département du sud fait face depuis le déclenchement de la mobilisation populaire à une pénurie d’eau et d’essence sans précédent. La troisième ville du pays n’a pas d’électricité depuis déjà deux mois.

Les habitants de cette ville lance un cri de désespoir aux responsables du pays afin de les venir en aide. Les hôpitaux ne fonctionnent presque pas dans cette ville.  » pas d’essence, des bandits armés nous attaquent, violent nos filles, c’est l’insécurité totale, nous allons tous mourir », écrit Docteur Augustin pour attirer l’attention des concernés afin de se pencher sur leur cas.

L’administrateur de l’hôpital Immaculée Conception des Cayes, Frantz Callimite explique que des bandits armés ont pénétré l’enceinte de l’hôpital dans la nuit du mardi à mercredi et ont saccagé les différents services de l’hôpital et ont violé une vieille dame de 70 ans.

Cette pénurie d’eau et d’essence empêche à des hôpitaux de cette ville de fonctionner, où le personnel et les agents de sécurité abandonnent leur poste. Les bandits, de leur côté ne chôment pas dans cette ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker