Une première décision du nouveau ministre de l’intérieur qui fait polémique

Dans une circulaire publiée par le Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT), les nouveaux responsables annoncent l’annulation de tous les badges en circulation dudit ministère, par conséquent tous les délégués et vices-délégué départementaux, des élus locaux, des chargés de mission et des agents de liaison sont priés de remettre leur badge à la Direction des ressources Humaines (DRH), en attendant de nouvelles dispositions.

Son la note tout contrevenant à cette décision sera sanctionné avec la dernière rigueur selon les principes administratifs dudit ministère.

Une décision critiquée par le président de la FENAHM, Jude Édouard Pierre, qui dans un tweet considère la note-circulaire comme une provocation inadmissible. Acte 1 du projet d’agents interimaires? Mission impossible Monsieur le Ministre, poursuit-il dans son tweet.

À rappeler que Pierre Josué Agenor Cadet est le nouveau titulaire du Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, et aussi du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker