Ironie:Opération “CHÈCHE BANDI” lancée par un groupe armé de Barrages et non la PNH

Le groupe d’Arnel Joseph opérant dans la localité de Poste Pierrot, 4ème section communale de Marchand Dessalines à été mise en déroute dans le département de l’Artibonite par les bandits armés de Barrages, Jean Denis, Bois ville et Palmiste, lors d’une attaque perpétrée par ces hommes armés dans le fief d’Arnel Joseph, dans la nuit du Vendredi 4 Octobre 2019.

Lors de cette attaque, ces individus armés ont incendié et pillé complètement plusieurs maisons à Poste Pierrot selon notre confrère à Saint Marc Pradel Alexandre. Pour l’heure c’est une zone dévastée, les paysans sont aux abois et ne savent que faire. D’ailleurs pour plus d’un c’est pour la première fois que les habitants de cette localité font face à une situation combien lamentable.

Les bandits armés d’Arnel Joseph sont terrassés complètement dans la région pour l’instant. Cette opération baptisée  » CHÈCHE BANDI » ironiquement ce sont les bandits qui cherchent les bandits en absence des forces de l’ordre. Car les policiers de différentes unités spécialisées de la PNH ont été chassés par le groupe d’Arnel où un policier a été mortellement touché.

Ces individus armés qui opèrent à Marchand Dessalines et ses environs ont déjà ôté la vie à plusieurs innocents sans compter les blessés. Les hommes de Barrages, Jean Denis et Palmsite ont reproché au groupe de Poste Pierrot d’avoir gardé Arnel Joseph et ses complices dans la zone.

Arnel est en prison actuellement, ses soldats à Poste Pierrot ne peuvent plus résister aux assauts des individus armés de Barrages et Jean Denis ont pris la fuite à Savane boulée. Après avoir reçu la nouvelle, ces gangs armés de Barrages et Jean Denis se rendent jusqu’à Savane Boulée ce Vendredi 4 Octobre 2019 à la recherche de ces individus armés, soldats d’Arnel Joseph.

A rappeler que le numéro deux du groupe d’Arnel Joseph à Poste Pierrot, Marc Sarilus a été décapité par les hommes de Barrages. Un autre membre du gang a été également tué dans sa cachette à savane à boulé.

A date l’opération dénommée  » CHÈCHÈ BANDI  » à Poste Pierrot continue dans la région. Dossier à suivre

Venel Nelson

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker