6 personnes tuées dans une même famille à Croix-des-Bouquets

Josué Rainvil a été arrêté le lundi 7 octobre 2019, dans la localité de Meyer, commune de la Croix-des-Bouquet, dans le cadre d’une enquête menée par la Police Nationale d’Haïti, après une plainte déposée contre lui par un notable de la zone pour assassinat.

Le présumé criminel a assassiné 6 membres d’une même famille, la mère et ses cinq enfants, dont 3 filles. Ils sont tous morts étranglés.

Selon les riverains, ces gens auraient trouvé la mort, après le viol d’un petit garçon de 5 ans de cette même famille par Josué Rainvil. Il a pris le malin plaisir à abuser sexuellement le petit garçon, et ce, à plusieurs reprises, a t-il avoué à la police.

Ce criminel a commis cet acte dans le but d’éviter à la famille de porter plainte contre lui. « le seul moyen pour moi d’échapper à la police a été d’éliminer tous ceux qui étaient au courant de mes agressions contre le gamin, voilà pourquoi je les ai tous tués », a déclaré Josué.

En attendant les sanctions judiciaires correspondantes, Josué est entre les mains de la police de sa localité. Espérons que justice sera rendue à cette famille assassinée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker