Izolan annonce une marche pour exiger le départ du Chef de l’État

Dans les pétrins d’une crise socio-économique et politique jusqu’à date sans issue, vu la requête de la population qui est la démission du président et la résistance de ce dernier, l’artiste Jean Léonard Tout-puissant dit Izolan pense avoir son mot à dire.

En effet, sur la crise qui fait d’Haïti son coin de pageot, le rappeur Izolan annonce du nouveau avec une marche projetée pour ce dimanche 13 Octobre 2019 devant hisser, bien sûr ses revendications par rapport à la conjoncture difficile qui gangrène le fonctionnement des institutions.

Les véritables motivations du rappeur sont: la paralysie des activités, la faim, l’immobilité des gens coincés à la maison comme s’ils étaient en prison, ainsi que le silence du Président, a-t-il énuméré sur son compte Facebook.

À titre de conseil, le membre du groupe rap Barikad Crew (BC) invite le Président à montrer ses talons puisque, selon lui, Jovenel Moïse est conscient qu’il ne peut pas diriger.

Pour dresser leurs principales revendications, Izolan dit entendre réunir avec lui d’autres artistes pour une marche, dimanche prochain.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker