Roberde Celiné, dit Bob C, fait le point sur son silence et indexe un collègue

Depuis près d’un mois, le journaliste vedette de la Radio Caraïbes FM qui présente le journal « Premye okazyon » de concert avec Dieuseul Guerrier et Pierre Renel Réné, a coupé le souffle de son rapport avec ses fans. Aucune nouvelle de lui n’a été publique durant les derniers temps. C’est sur son compte Facebook, par un message qu’il a tenu à faire le point sur son absence.

La raison principale de ce profond silence remarqué du côté de Bob C, est la critique de son interview avec l’entrepreneur et homme politique, Réginald Boulos, par Tom Malè(de l’émission Matin Caraïbes)? qu’il juge amère, sévère et infondée. Il critique aussi Tom qui, selon lui, avait fait savoir à tout le monde qu’il avait pointé son pistolet contre le journaliste sportif Kesnol Lamour. « Pourtant, il n’a jamais pu montrer la vidéo », dit-il profondément désolé.

« En ce sens, je lui donne comme cadeau mes 25 ans de carrière. Je ne suis pas hypocrite, je suis fils d’un prédicateur protestant, je suis chrétien », précise Bob C.

Il faut noter que les relations entre journalistes finissent toujours en queue de poisson à chaque fois qu’un d’entre eux critique la façon de faire d’un autre. L’exemple probant, c’est la réaction de Valéry Numa après avoir été critiqué par Roberde Celiné pour son interview avec le sénateur Garcia Delva sur le scandale de kidnapping.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker