Guyler C. Delva de SOS journaliste condamne l’assassinat de Néhémie Joseph

L’assassinat du journaliste Néhémie Joseph à Mirebalais ce jeudi 10 octobre, a suscité de vives émotions au niveau de la presse et de la classe politique. C’est le cas de Guy Delva et le député Abel Descolines qui, tous deux, condamnent avec véhémence cet acte qu’ils qualifient de barbare.

L’ancien ministre de la communication et dirigeant de SOS journaliste, exige aux autorités compétentes de diligenter une enquête pour trouver l’auteur de ce crime et le punir conformément à la loi.

Le député Abel Descolines de son côté, conseille au Président de la République Jovenel Moïse de tirer la révérence à fin de stopper le robinet du sang et de sortir le pays de la crise actuelle.

Guyler C. Delva de SOS journaliste condamne l'assassinat de Néhémie Joseph

L’ex ministre de la communication actuel DG du MAST et porte-parole du Parti Haïtien Tèt Kale Rudy Hériveaux condamne lui aussi cet assassinat.

“L’assassinat du journaliste Néhémie Joseph, est un acte crapuleux, sordide et lâche que nous condamnons avec force. Que la justice fasse son travail afin de punir les criminels. Nous prônons une cohabitation pacifique et solidaire dans une société respectueuse de la vie et des valeurs républicaines” a-t-il écrit.

A rappeler que le journaliste assassiné, Néhémie Joseph, travaillait pour la radio Panic FM à Mirbalais et était également correspondant permanent de la Radio Méga au plateau central.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker