L’Association Touristique Haïtienne (ATH) brise enfin le silence

Les actes de violences perpétrés en Haïti ces derniers jours ont de graves conséquences sur le secteur touristique. En effet, l’Association Touristique Haïtienne (ATH) dénonce les attaques verbales proférées à l’encontre des établissements touristiques via des individus malintentionnés. Ces gens, utilisant les ondes de stations de radio et de télévision, font courir des rumeurs qui pourraient inciter aux pillages et à la violence, lit-on dans les colonnes du quotidien « Haïti Libre ».

L’ATH condamne énergiquement ces attaques et demande aux responsables de l’Association Nationale des Medias Haitiens (ANMH) et ceux de l’Association des Médias Indépendants d’Haïti( AMIH) de fermer les microphones de leurs médias aux promoteurs de ces pratiques déroutantes et honteuses.

À rappeler que le secteur touristique est un secteur transversale qui crée des milliers d’emplois dans le pays. Selon l’ATH, l’obligation est faite à tout un chacun de contribuer à permettre une meilleure condition de vie en Haïti.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker