Les funérailles de 13 des militants assassinés lors des manifestations seront chantées aujourd’hui

La militante politique Marjorie Michel, membre du secteur démocratique et populaire, informe que l’opposition politique consacrera ce mercredi aux funérailles des militants victimes dans les manifestations contre le pouvoir.

D’après Madame Michel, l’opposition politique pleure le départ de treize (13) militants politiques et annonce que leurs funérailles seront chantées ce Mercredi 16 Octobre 2019 sur la place Dessalines au Champs-de-mars.

Toutefois, elle indique les villes dans lesquelles les militants politiques ont « injustement » trouvé la mort et cite, entre autres, Port-au-Prince, Jacmel, Saint Marc, Petit-Goâve, Cayes et Arcahaie.

La militante engagée dans une lutte pour le renversement du président de la République fait du Chef de l’État le responsable par excellence de la mort de tous ceux qui sont victimes ces jours-ci par balles.

Enfin, Marjorie Michel exhorte la population à garder hautes ses barricades afin de s’assurer que rien ne fonctionne jusqu’à ce que le président montre ses talons.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker