Incendie à Lalue, Youri Latortue apporte son soutien aux artisans

Sénateur Youri Latortue a apporté son support moral et financier aux artisans victimes de l’incendie qui a eu lieu à Lalue, à quelques mètres de Poste-Marchand.

S’est rendu sur le lieu de l’incendie, le sénateur a partagé ses sympathies avec les artisans qui viennent de perdre leurs produits qui s’installaient dans la jointure de Lalue et de l’avenue Christophe.

Avec une enveloppe de 100 milles gourdes, le sénateur a fait un geste financier aux artisans qui pleurent la perte de leurs produits, déplorant l’action des agents de la Police Nationale d’Haïti accusés d’en être auteurs.

Larmes aux yeux, les artisans informent que les produits n’ont jamais eu de dommage avant. Les manifestants ne se préoccupent jamais d’eux, laissés sans contrôle dans ce coin de rue. “Ce sont des agents du CIMO qui ont mis le feu” a martelé un artisan.

Au moment, acharné dans une lutte contre le président en place depuis son revirement, le sénateur Latortue n’a pas hésité de renouveler publiquement sa volonté de continuer à exiger la démission du président Jovenel Moïse, en se livrant inconditionnellement dans les mouvements des rues.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker