Des artistes annoncent une nouvelle marche ce dimanche 20 Octobre contre le pouvoir

C’est sur son compte officiel que l’artiste Izolan a publié une affiche dans le souci d’informer la population qu’elle est invitée à la marche « lage pye w » encore prévue pour ce dimanche 20 Octobre 2019, toujours dans le but d’inviter le Chef de l’État à tirer la conclusion de son échec.

Comme il a été question pour dimanche dernier, en dépit des tractations qui surgissaient venant non seulement de la Télévision Nationale d’Haïti via son compte Facebook mais aussi d’autres artistes qui étaient contre l’initiative, les artistes comptent fouler le macadam ce dimanche 20 Octobre 2019.

À nouveau, le défi reste plaqué sur le visage des artistes pour qu’ils fassent le raz-de-marée comme cela a été le dimanche dernier, avec les mêmes revendications : le départ du président, le renversement du système.

Tout en gardant l’invitation aux participants à porter un maillot blanc, les artistes ont ajouté une nouvelle marque, celle de demander aux citoyens de se faire accompagner d’un récipient.

Il faut mentionner, le même jour, est prévue une marche spirituelle qui sera réalisée par des pasteurs pentecôtistes, avec à leurs côtés prophète Mackenson Dorilas, qui avait invité tous les pasteurs à se joindre à lui pour marcher contre le système.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker