Des manifestants portés disparus, dénonce Me Laurenel Louis

Intervenant sur les ondes de la Radio Zénith le dimanche 13 Octobre 2019, l’avocat Laurenel Louis qui se donne la lourde tâche de plaider pour la libération des prisonniers politiques, informe avoir reçu plusieurs messages et appels, selon lesquels des manifestants ne seraient pas rentrés à la maison, les proches de ces disparus ne cessent de s’inquiéter.

« Je suis informé que des chiens sont entrain de dévorer les chairs toutes fraîches des cadavres à Titanyen… », déclare-t-il en misant sur le phénomène de torture, très pratiqué ces derniers temps contre les gens qui demandent le départ du Chef de l’État.

Il poursuit pour attirer l’attention des journalistes-enquêteurs sur la nécessité de se renseigner sur ce phénomène qui sème la terreur et provoque des pleurs du côté des gens dont les proches sont portés disparus.

Depuis des jours, le constat de l’augmentation des avis de recherches sur les réseaux sociaux, est clair. Et ce constat est valable non seulement pour des individus qui vaquaient dans la capitale, mais également dans les villes de province.

Sur les ondes de cette même station de Radio, l’activiste politique Rony Timothée vient d’affirmer que plusieurs sacs contenant des morceaux de chairs humaines ont été découverts et il pointe du doigt le président qui, selon lui, est l’auteur intellectuel de ces actes odieux dans le but de garder son pouvoir.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker