Insalubrité à Port-au-Prince, le ministre de l’intérieur veut rencontrer le maire

Dans une note datant du 19 Octobre 2019, le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales invite l’édile de la ville de Port-au-Prince à une rencontre autour d’une nouvelle stratégie pour combattre l’insalubrité dans la capitale.

« Vu l’insalubrité insoutenable de la ville de Port-au-Prince, le ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales vous invite à une rencontre qui se tiendra ce lundi 21 Octobre à 11heures AM au bureau du ministre (2eme étage) afin de définir la stratégie à adopter en vue d’assainir la capitale haïtienne » , avons-nous lu dans cette correspondance qui contient également de succinctes informations sur quoi sera basée la rencontre.

Toutefois, le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales espère que le maire comprendra le bien-fondé de sa démarche qui réside dans une perspective d’établissement de stratégie pour redorer l’image de la première ville du pays.

À noter, M. Ralph Youri Chevry, premier maire de Port-au-Prince, exprime sans langue de bois son envie de voir démissionner le président de la République et participe assez souvent dans les mouvements des rues contre le pouvoir en place.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker