Port-de-Paix : Des artistes marcheront également ce dimanche contre le système

Ce n’est pas seulement à Port-au-Prince et à Saint-Marc que des artistes se tissent pour s’exprimer contre le système. À Port-de-Paix, certains se sont unis autour de l’idée et annoncent une marche pour ce dimanche 20 Octobre 2019.

Sous l’étiquette « Nodwès divòse », le chef-lieu du département du Nord-ouest, Port-de-Paix, aura à sentir vibrer dans son centre les pas de plusieurs jeunes artistes, dont Ken-Fs, dans le but de démontrer la scission entre le département et le Chef de l’État, Jovenel Moïse.

Se vêtir de maillot blanc, les artistes invitent la population à exiger la table rase, pour que tous les élus se convergent vers le coin réservé aux échoués.

De carrefour Chalet, les artistes vont longer les rues menant à la place cathédrale, au rond-point, à la rue capois, pour retourner et s’arrêter sur la place cathédrale.

Une initiative sur laquelle l’opinion est divisée, des artistes qui se taisaient depuis longtemps, réagissent soudainement contre la marche, exprimant leur grand désaccord.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker