Echange musclé entre Richard Sénécal et Michele Benette Duvalier

L’ancienne première dame de la République d’Haïti Michele Benette Duvalier se questionne sur le ralliement de certains petrochallengers à la structure de Réginald Boulos, le » Mouvement de la Troisième Voie.

Dans un tweet daté du dimanche 20 Octobre 2019, Mme Duvalier passe en dérision le choix du cinéaste haïtien Richard Sénécal de rejoindre le Mouvement de la Troisième Voie de Réginald Boulos.  » le MTV de la Sainte Mère Réginald Boulos serait-il une association de repentis ? Le petrochallenger Richard Sénécal vient de le rejoindre. Sponsorship ou trahison envers ses Co-militants? Les deux ? C’est ça la troisième voie! Les voies du Seigneur sont impénétrables », a-t-elle écrit dans son tweet.

Le petrochallenger n’a pas mis du temps pour répondre à Michele en la faisant savoir qu’elle est mal placée pour lui faire la leçon .  » Madame avant de citer mon nom dans vos tweets, pensez à vous repentir de tout le mal que vous avez fait à ce pays, du sang sur vos mains, de vos rapines ignobles! Indécente audacieuse !  » a-t-il répondu avec furie.

Richard Sénécal dit reconnaître l’effort consenti par les petrochallengers pour combattre la corruption dans le pays. Cependant, cela ne suffit pas selon lui. Il faut qu’il y ait une application directe dans la politique active du pays, pense-t-il. Un dossier à Suivre!

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker