Jacmel: Sept blessés par balles lors d’une activité populaire ce lundi

A Jacmel, sept citoyens sont atteints de projectiles ce lundi 21 octobre lors d’une activité populaire. Selon les infos disponibles, l’attaque serait perpétrée par des individus armés non-identifiés.

Paisibles, les jeunes ont été attaqués par des individus armés qui leur ont tiré dessus à la Rue du Créac, à Jacmel très tôt ce lundi matin.

Parmi les blessés, se trouvent Charlie CLAUDE, 20 ans; Birott EWALD, 25 ans; Mike BOMMIER, 25 ans; Claudelson COQ, 26 ans; Junior JEANNIS, 31 ans; Robenson BEZALI, 27 ans. En raison de la gravité de leurs blessures deux d’entre eux sont débarqués dans la capitale afin d’être soignés convenablement.

Tout en appelant à la poursuite de la mobilisation, et ceci, partout dans le pays, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel condamne ce crime qu’il estime avoir été prémédité et planifié et qui, dit-il, ne restera pas impuni.

La vague des mouvements de protestation ne cesse de connaître des victimes. Hier encore, il y avait des blessés dans une marche pacifique organisée par les artistes et une branche du secteur religieux.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker