Le Petrochallenger Richard Sénécal rejoint le (MTV) de Boulos

Le grand cinéaste haïtien Richard Sénécal, decide de s’impliquer autrement dans les affaires politiques de son pays en laissant l’espace des réseaux sociaux pour s’engager dans la vraie bataille politique en rejoignant le Mouvement de la Troisième Voie de Reginald Boulos.

Dans une interview accordée à Loop Haïti, Sénécal soutient qu’il y a un manque d’implication politique de ses camarades petrochallengers. Il reconnaît toutefois la lutte de ces derniers contre la corruption dans le pays.

Questionné sur les motifs de son choix à rejoindre le MTV, Richard Sénécal pense que ce mouvement qu’il qualifie de centre-gauche n’est pas différent de ses idéologies. Il dit n’avoir aucun regret de s’allier avec le MTV de l’homme d’affaires, Réginald Boulos.

Rappelons que Richard Sénécal est un grand cinéaste haïtien, l’une des figures emblématiques du mouvement petrochallengers, lancé en 2018 par un groupe de jeunes dont Gessica Généus qui consistait à demander des comptes sur le gaspillage du fonds petrocaribe.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker