USL League One: North Texas SC vainqueur, Ronaldo Damus meilleur Buteur

Excellente nouvelle pour nos deux grenadiers de la North Texas SC. En effet, le club filial du FC Dallas a remporté son premier titre au Toyota Stadium, ce samedi 19 octobre, contre le Greenville Triumph SC sur le strict minimum (1-0). Sans scorer dans cette grande finale de Playoffs, l’attaquant Haïtien s’adjuge du trophée de meilleur buteur avec 16 réalisations.

Grâce à Arturo Rodriguez, buteur à l’heure de jeu (60ème), le North Texas SC a confirmé son beau parcours tout au long des play-offs en dominant le club de Steeve Selso Saint-Duc, Lansing Ingnite FC. Du même coup, les coéquipiers de Bicou Bissainthe sont sacrés sacrés champions de cette ligue pour la première fois de leur histoire.

Qui plus est, Ronaldo Damus, provenant du championnat haïtien, a terminé meilleur buteur dans cette compétion. Avec 16 buts, il a contribué largement à ce titre.

Espérons que les fans des grenadiers auront la chance de le voir briller ainsi sous la tunique de sa sélection nationale. Pour rappel, la sélection haïtienne aura à affronter les Ticos en terre Costaricienne au cours de la prochaine trêve de la plus haute instance du football mondial.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker