Manifestation: Les chauffeurs de Taxi-moto se donnent rendez-vous pour Jeudi

En accompagnant les prêtres de l’église catholique aujourd’hui, à l’occasion de la marche silencieuse qu’organisaient ces derniers, les chauffeurs de Taxi-moto en ont profité pour annoncer leur manifestation prévue pour ce Jeudi 24 Octobre 2019.

Avec pour ultime revendication la baisse du prix des motocyclettes, dépassant excessivement leur pouvoir d’achat raflé par la pénible crise économique qu’affronte bas les mains le pays depuis l’arrivée du Président Jovenel Moïse, les chauffeurs veulent vraiment déferler dans les rues de Port-au-Prince.

Ne s’en prenant pas à la lutte qui désordonne le fonctionnement du pays depuis plus d’un mois où les portes des écoles restent fermées, des institutions modifient considérablement leur calendrier de travail et des hôtels contraints de fermer leurs portes définitivement ou provisoirement, les chauffeurs se disent aussi concernés et pensent avoir leur partition à jouer, d’où la fixation de cette journée de manifestation.

Toutefois, on doit mentionner que cette frange de la population haïtienne accompagne toujours les manifestants lors des déferlements et se servent de cortège au défilé.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker