Le groupe des 4 sénateurs n’entendent pas lâcher prise

Dans une conférence de presse donnée par les sénateurs de l’opposition, ce jeudi 24 Octobre 2019, ils interpellent leurs adeptes à ne pas abandonner la lutte pour le renversement du Chef de l’État. Parallèlement, Ils se disent déterminés à poursuivre le combat pour finalement évincer le chef de l’État du pouvoir.

Ces élus réitèrent une fois de plus l’appel aux secteurs indécis de se joindre à eux et demandent à tous ceux qui se disent de l’opposition au pouvoir en place à se battre davantage, en vue de parvenir à la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

Les opposants au pouvoir, ferme à la barre, n’entendent pas démordre selon leurs dires. En revanche, ils applaudissent d’autres secteurs qui se sont adhérés à ce mouvement.

Les dernières actions entreprises par l’administration Moïse Lapin sont sévèrement critiquées par ces quatre parlementaires qui, disent-ils, sont arrivées trop tard dans un monde trop vieux. Par ailleurs, ils continuent d’exiger le départ du locataire du palais présidentiel et se mettre à la disposition de la justice pour son implication dans un stratagème de détournement de fonds et de corruption.

Le sénateur des Nippes Nenel Cassy, dans son intervention a félicité tous ceux qui les rejoindre pour continuer cette lutte. Par contre, il demande à la population d’investir les rues une fois de plus cette semaine contre le pouvoir de Jovenel Moïse.

Une semaine de paralysie totale des activités est déjà annoncée pour ce dimanche. Une septième semaine de crise qui, pour certain, va empirer la situation actuelle de la population.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker