Cessez les rumeurs, Odma est bien vivant

Contrairement aux rumeurs qui circulaient sur la mort du chef de gang de Savien Odma suite à un affrontement entre son groupe et un groupe rival de l’Artibonite, le caïd de Savien est bel et bien vivant.

Intervenant sur les ondes de la Radio Zénith, Odma explique avoir été attaqué par le groupe dirigé par Ti Mepri et qu’il s’est bien défendu et sorti vivant. Il poursuit en accusant le député de Petite-rivière, Victor Profane comme étant le cerveau de cette attaque perpétrée contre sa personne.

Le chef de Savien annonce déjà sa volonté de fouler le béton dès ce lundi 28 octobre à Saint-Marc pour finir avec le régime de Jovenel Moïse qui, selon lui, est la cause du malheur du peuple haïtien.

Quand à Ti Mepri, intervenant par la suite sur la même radio, il dit être déterminé à traquer Odma où qu’il soit. « Je n’ai pas peur de Odma, il ne peut pas me tuer », déclare Ti Mepri.

Dans son intervention, Ti Mepri promet d’attaquer tous ceux qui ont hébergé les soldats de Odma. « Tous ceux qui les ont tolérés de quelque manière que ce soit, ils seront tous traqués », poursuit le rival de Odma.

À rappeler que cet affrontement entre ces deux groupes rivaux a fait plusieurs morts et blessés surtout dans le camp du groupe dirigé par Odma.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker