Secteur Populaire Haïtien condamne l’assassinat de l’entrepreneur Jean Wismane

Dans une note de presse, dont une copie a été acheminée à la rédaction de TripFoumi Enfo, la Coordination Nationale du Secteur populaire haïtien condamne avec véhémence l’assassinat du jeune entrepreneur Jean Wismane Jean à La Croix des Bouquets ce Samedi 26 Octobre 2019.

Le Secteur Populaire Haïtien(SPH) condamne avec la plus grande rigueur l’assassinat de Jean Wismane Jean,
coordonateur du Secteur populaire haïtien à fonds – parisien, dans l’après-midi du samedi 26 Octobre 2019 à Croix- des-Bouquets. Alors qu’il était dans son business pour s’ occuper de ses activités commerciales, les malfrats ont lâchement assassiné Wismane. En conséquence, le Secteur populaire haïtien, dénonçant ce crime, exige les autorités judiciaires et policières de mener des enquêtes sérieuses, rapides avec professionnalisme sur cet assassinat pour que justice soit rendue à Jean Wismane Jean.

Une fois pour toute, le Secteur populaire haïtien ne s’attend pas à entendre ce dicton répugnant de la part des autorités concernées: “l’enquête se poursuit ».
Le Secteur populaire haïtien déplore cet acte criminel et présente ses sympathies à la famille de Jean Wismane Jean et à chaque membre du Secteur affecté par ce crime dont les auteurs, coauteurs et complices doivent être punis.

Une note portant la signature de René Momplaisir
Coordonateur national du SPH.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker