Naomi Osaka surplombe Petra kvitková

La Japonaise d’origine haïtienne Naomi Osaka, a remporté son premier match du masters WTA à Schenzhen au Sud-est de la Chine ( 7-6, 4-6, 6-4) contre la numéro 6 mondiale la tchèque Petra kvitková, ce Dimanche 27 Octobre 2019.

La numéro 3 mondiale a gagné la première manche du match. Au tie-break, elle a cédé face à son adversaire, avant de s’imposer en deux heures et quarante minutes de jeu.

Après cette victoire, Naomi Osaka prend la tête du groupe rouge et rejointe plus tard par la numéro 1 mondiale Ashleigh Barty qui se défait de la numéro 7 mondiale la Suisse Belinda Bencic en 5-7, 6-1 et 6-2.

L’année dernière, la japonaise pour sa première participation à ce tournoi avait été éliminée dès le premier tour en perdant les deux premières rencontres de groupe et avait abandonné la troisième rencontre pour cause de blessure.

A rappeler que l’ancienne numéro 1 mondiale, Naomi Osaka se retrouve dans le groupe rouge en Compagnie de l’australienne Ashleigh Barty la numéro 1 mondiale, de la tchèque Petra Kvitková, 6e mondiale et de la suisse d’origine slovaque Belinda Bencic, 7e mondiale.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker