Evallière Beauplan et Nenel Cassy à Washington pour débattre sur la crise haïtienne

Les sénateurs Evallière Beauplan et Nenel Cassy, qui représentent respectivement le Nord-Ouest et les Nippes au parlement sont actuellement à Washington en visite officielle.

En fait, ces membres de l’opposition radicale regroupés au sein de la structure dénommée Secteur de l’Opposition Démocratique et Populaire seront reçus par le gouvernement américain en vue de débattre sur la crise socio-économique et politique qui bat son plein en Haïti.

Une visite qui survient suite à deux notes sorties de l’Ambassade des États-Unis invitant les protagonistes au dialogue tout en se montrant préoccupée par l’ensemble des revendications de la population dans les rues de Port-au-Prince, ainsi que dans les villes de province.

Depuis la récente sortie du Président via l’interview accordée à la Radio/Télé Métropole, la situation semble empirée. Les zones sont pratiquement bloquées et les activités deviennent plus paralysées que jamais. La sécurité prend le jalon supérieur et la majorité de la population réclame sa démission.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker