Katie Hill contrainte de démissionner pour avoir eu des rapports sexuels avec des membres de son équipe

L’élue démocrate Katie Hill a annoncé son retrait à la Chambre des Représentants ce lundi 28 Octobre 2019 pour avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs membres de son personnel en violation des règles d’ethiques.

 » C’est avec le cœur brisé que j’annonce aujourd’hui ma démission du Congrès », a déclaré Katie Hill dans une note postée sur son compte Twitter.

« C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire, je crois que c’est la meilleure chose pour mes lecteurs, pour ma communauté et pour notre pays », a-t-elle continué.

L’élue de Californie, astreinte à l’abandon après des divulgations sur sa vie sexuelle et la publication des photos intimes, a juré ce lundi de se battre pour que son exemple ne décourage pas d’autres jeunes femmes de faire de la politique.

La parlementaire se dit victime d’une campagne de diffamation instrumentée par son mari en complicité avec des médias de droite et ses opposants républicains dans le cadre d’une procédure acrimonieuse, a déclaré Mme Hill dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Katie Hill exige à la Police du Capitole de mener une enquête sur la diffusion de clichés d’elle dénudée. Car, les lois en vigueur à Washington interdisent la publication des photos érotiques sans l’accord de l’intéressé.

À rappeler que Mme Hill, âgée de 32 ans, a été élue en novembre 2018 dans l’État de Californie jusque-là aux mains des républicains et était perçue comme l’une des figures emblématiques de la jeune garde démocrate.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker