Un Haïtien de 18 ans retrouvé pendu en République Dominicaine

Ce Jeudi 31 Octobre 2019, un jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort par pendaison, à un arbre en République Dominicaine.

Le cadavre d’un jeune haïtien a été retrouvé pendu à un arbre, dans un champ rempli de guldives à Puerto Plata, située sur la côte nord de la République Dominicaine. L’endroit où a été découvert le corps sans vie du jeune homme, est un champ abandonné par des entreprises et ateliers de transformation de canne.

Selon les informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, les mains du jeune homme seraient liées à l’arbre. Des enquêteurs des crimes contre la personne et des techniciens en identité judiciaire qui se sont rendus sur place en afin d’analyser la scène de pendaison, ont découvert des indices qui laissent à penser que cet acte pourrait être lié à un meurtre.

Après 5 années, ce jeune est ajouté au nombre d’haïtiens déjà décédés en République voisine dans des circonstances pareilles. Toutefois, le cadavre a été transféré à l’Institut National des Sciences Judiciaires (INACIF) aux fins d’autopsie.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker