4 personnes tuées à Papaye dont un policier

Le responsable du commissariat de Ganthier informe la Direction de la Police Nationale d’Haïti, via le responsable de la juridiction de la Croix-des-Bouquets, des événements survenus ce vendredi 01 Octobre 2019 sur la route nationale numéro 8 à carrefour Boën dans la commune de Ganthier.

Cette attaque a été perpétrée à hauteur de Papaye par des individus lourdement armés contre un camion venant de la Forêts-des-Pins et une Rav4. Cette agression a occasionné la mort de 4 personnes dont un policier.

Jean Robert Omuscart, issu de la 14e promotion de la PNH, a été la cible de tirs alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Une femme assise côté passager, touchée aussi par balle, n’a pas survécu.

Quand le juge de paix est arrivé sur les lieux, les assassins avaient mis le feu aux cadavres des victimes. Le transport des corps calcinés a été pris en charge par une pompe funèbre de la place, après le constat légal du juge de paix de la juridiction, Me Pierrot Alexandre.

Avant cette attaque, un chauffeur de tap-tap et une « Madan Sara » avaient été tués par des coupeurs de route qui interceptaient un camion venant de la Forêts-des-pins en direction de la Croix-des-Bouquets.

Au moment de ce braquage, une patrouille policière a tenté de prendre le contrôle de la situation. Malgré tout, les bandits ont réussi à s’échapper après avoir tiré plusieurs projectiles dans toutes les directions.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker