Liga: Sombre week-end pour le Barça et le Réal Madrid

Les deux grands rivaux du championnant espagnol ont connu un sombre week-end dans la Liga. Le Barça s’incline devant Levante. Tandis que le club de la capitale est tenu en échec par Réal Betis.

Le but d’ouverture du score par Leonel Andrès Messi sur pénalité à la 38e minute de jeu n’a pas empêché l’équipe de la Catalogne de succomber sous les buts de José Campaña, Borja Mayoral, Nemanja Radoja, successivement à la 61e, 63e et 68e minutes de jeu. Donc, les filets du Barça sont tremblés à trois reprises en seulement 7 minutes.

Parallèlement, l’unique fois que le ballon a touché le filet dans le match du Réal Madrid opposant la Betis Séville a été refusée par l’assistance vidéo arbitrage pour faute de position ; Eden Hazard était hors-jeu. Toutes les autres actions qui allaient se succéder au cours du match se révélaient infructueuses. L’équipe de Benzema est parti avec un point au compteur.

Actuellement, le Barça et le Réal Madrid sont à égalité de points(22) sur 11 matchs. À la seule différence l’équipe de Messi garde encore la première place. Atletico de Madrid et Seville sont respectivement 3e et 4e avec la même quantité de points(21). En 5e position, se trouve Grenade. 20 points.

Les deux équipes ont rendez-vous pour cette semaine en Ligue des Champions. Barcelone accueillera Slavia Prague (Mardi) et Réal Madrid, Galatasaray (Mercredi).

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker