CABE SOLUTIONS ou l’exemple d’empowerment d’un jeune entrepreneur haïtien

CABE Solutions est une jeune entreprise technologique de l’écosystème entrepreneurial haïtien qui porte bien le nom de son créateur et directeur général: Phanord Cabé. Il est un brillant professionnel dont le nom résonne de plus en plus fort dans l’univers numérique haïtien en raison de ses impressionnantes aptitudes, entre autres, dans le network security ainsi que dans la création et la gestion des campagnes de webmarketing.

A cette ère de l’évolution de l’humanité où les technologies numériques émergent de plus en plus à un rythme impressionnant, CABE SOLUTIONS se veut être une bouée de sauvetage pour les institutions et entreprises haïtiennes qui désirent en tirer profit. Il s’agit donc d’un prestataire de services dans les domaines suivants : web radio, monitoring, advertising, email marketing, social media management et marketing, création d’application, digital communication, création et gestion de web site, gestion de localisation d’entreprise.

Il va sans dire que le monde des affaires ne peut se permettre de se fermer dans une quelconque espèce de tour d’ivoire en restant myope devant les brassages qui s’opèrent autour de lui. Dans sa conduite, le changement est constant en vue d’un meilleur chiffre d’affaires. Aussi, les entreprises sont tenues aujourd’hui de faire le virage numérique pour transformer leur fonctionnement et offrir du coup une meilleure expérience à leur clientèle. CABE SOLUTIONS se met à l’avant-garde de ces efforts de transformation numérique en fournissant les expertises techniques nécessaires, a confié le PDG Cabé à l’équipe de TripFoumi Enfo.

L’agilité créative est un beau concept auquel Phanord Cabé met des faits. Cette œuvre témoigne de sa capacité d’agir dans un contexte si difficile où ceux et celles qui veulent se lancer dans les affaires se trouvent heurter à de grandes barrières économiques, et administratives avec tellement de paperasses à remplir, de frais à verser, de pénurie de crédits… Sans compter ce cancer qu’est l’instabilité politique ainsi que l’insuffisance des accords économiques. Phanord Cabé croit pourtant que le secteur technologique haïtien regorge d’opportunités qu’il entend saisir pour son bien-être et celui de sa communauté.

À noter que Phanord Cabé est un technicien qui travaille également pour la radiotélévision Caraïbes.

Inley Michel

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker