Rodrygo Goes revient sur sa soirée de rêve

Ce mercredi 6 novembre, le Real Madrid recevait le Galatasaray au Bernabeù pour le compte d’une énième journée de la Ligue des Champions. En effet, les madrilènes ont malmené et pulvérisé le club turc (6-0). Un match qui restera gravé dans la mémoire du jeune prodige brésilien qui en a marqué un triplé et délivré une passe décisive.

Le jeune Rodrygo Goes est âgé seulement de 18 ans. Pourtant, il est déjà rentré dans les annales du club ibérique après son match à couper le souffle. Ses déclarations durant la conférence de presse d’après match témoignent sa grande satisfaction.

Durant cette soirée de rêve, le brésilien estime que tout va très vite et s’accélère quotidiennement que ce qui était prévu à son arrivée. Mais, il essaie de rester calme et de continuer à travailler.

Après ce triplé magnifique, le public a scandé son nom, ce qui ne lui laisse pas indifférent parce qu’il considère cette affection en tant qu’un rêve.

Questionné sur son association avec Karim Benzema, il a répondu que ce dernier est un crack et il rend tout plus facile. En plus, il n’a pas caché son bonheur de pouvoir jouer avec le français.

Après ce match époustouflant, la balle lui était signé par ses coéquipiers. « Je suis certain que mes coéquipiers n’ont écrit que de bonnes choses sur le ballon, car ce sont de bonnes personnes et ils me donnent beaucoup de confiance. », a-t-il déclaré.

Les protégés de Zizou ont été tenus en échec le weekend écoulé. Ils avaient concédé un match nul contre le Réal Betis.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker