Enfin, les policiers vont recevoir leurs primes de risques

Dans l’objectif de faire revenir le calme dans le pays, le bureau du secrétaire d’État à la communication, dans un communiqué publié ce Samedi 9 Novembre 2019, informe la population en général, les agents et le hauts fonctionnaires de la Police Nationale d’Haïti en particulier que l’État compte honorer ses engagements envers tous les policiers ayant doit aux primes de risques au sein de l’institution.

Selon le secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis, les chèques des arriérés concernant les primes de risques du mois d’Avril jusqu’au mois de Septembre 2019 seront disponibles le 11 Novembre 2019 dans l’après-midi à la direction générale de la police nationale.

Le gouvernement dit renouveler sa volonté de continuer à accompagner la police afin de lui permettre de remplir sa mission de protection et de service.

Cette mesure est prise quelques heures après l’annonce de la marche des policiers prévue pour le dimanche 17 novembre prochain. Les policiers entendent continuer à exiger de meilleures conditions de travail.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker