Kanye West envisage de changer son nom pour devenir un milliardaire chrétien

Le rappeur américain Kanye Omari West, né le 8 Juin 1977 à Atlanta, en Géorgie aux États-unis, a manifesté son intention de changer son nom légalement en « Christian Genius Billionaire Kanye West » temporairement, lors d’une apparition surprise au festival 2019 de l’innovation de la Fast Company.

« Quand les gens disent que c’est vulgaire de prétendre être milliardaire, je pourrais légalement changer mon nom pour devenir le milliardaire chrétien Kanye West, pendant un an, jusqu’à ce que vous compreniez exactement ce que c’est », a-t-il déclaré à l’écrivain principal Mark, de la Fast Company.

Quelques instants avant le changement de nom proposé, West discutait de la manière dont il s’était relevé après la fin de 2016, une année difficile pour lui, et abordait la marque avec des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement.

Au cours de l’entretien, West a évoqué sa récente décision de transférer le siège de Yeezy à Cody, dans le Wyoming. Le nouveau ranch américain de 4 000 âcres de la société permettra à la marque de mettre à l’essai des méthodes de «semences pour coudre» pour cultiver ses propres matériaux, a déclaré West.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker