Le véhicule du député Sinal Bertrand attaqué à Petit-Gaove par des individus armés

Selon un confrère de la presse locale, Arnold Joicy, le véhicule en provenance de Port_Salut a été attaqué dans la nuit du jeudi 7 Novembre 2019 à hauteur de Petit-Goave par des individus armés. Ce véhicule qui aurait appartenu au député Sinal Bertrand, a été contraint de s’arrêter par un groupe de jeunes garçons après avoir franchi une barricade sur la route nationale #2 à proximité du Carrefour Rue Benoit (Petit-Goave)dans la soirée du Jeudi 7 Novembre 2019.

Selon le journaliste Arnold Joicy, les ravisseurs ont emporté plus de 215 .000 gourdes après avoir maltraité plusieurs occupants de la voiture, une Nissan Patrol de couleur noir, propriété du député Sinal Bertrand a expliqué une victime, Fortuné Odève.

Cet argent devrait servir à payer les frais de voyage en faveur d’un groupe de jeunes de Port_Salut bénéficiaires d’une bourse d’études au Vénézuela. Cette démarche a été entreprise par le député Sinal Bertrand toujours selon Odève Fortuné.
Une plainte est déposée au Parquet de Petit Goave pour les suites légales.

À rappeler que, député Sinal Bertrand est membre de l’Alternative Consensuelle et opposant farouche au pouvoir en place.

Mathieu Guyto

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker