Les militants de la Madeleine se démarquent des actes de braquage

Les militants de l’opposition de La Madeleine, Deuxième Plaine de Petit Goave, réagissent immédiatement et favorablement à l’arrestation des 3 jeunes de la zone. Ils se démarquent des actes de braquage survenus sur la route et demandent aux forces de l’ordre d’assumer leurs responsabilités.

Les militants de la “Deuxième Plaine » félicitent la Police d’avoir mis aux arrêts Léandre Michel, Sadrac Josaphat et Dérisiers Santana qui, selon eux, voulaient jeter le discrédit sur le mouvement revendicatif de la population en commettant des actes de vandalisme, de vol et de braquage sur les usages qui fréquentent la route.

Les opposants ont tenu à préciser que les 3 jeunes ont été arrêtés non pas derrière les barricades mais à quelques mètres des barricades..

Craignant d’ëtre taxés de complicité, les militants de la Madeleine, en tant que citoyens responsables, ont pris leur distance vis_à_vis des bandits qui désiraient profiter des barricades pour rançonner les véhicules ou les usagers de la voie publique.

Guyto Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker