Un ancien soldat de la Marine américaine arrêté en Haïti avec 2 fusils d’assaut et 5 pistolets

Un américain d’origine haïtienne a été appréhendé à l’aéroport international Toussaint Louverture avec 2 fusils d’assaut et 5 pistolets de 9mm en provenance de Miami.

Jacques Yves Bastien Duroseau, un ancien membre de la Marine américaine, a débarqué à l’Aéroport International Toussaint Louverture, ce mardi 12 novembre 2019, avec 2 fusils d’assaut et 5 pistolets de calibre 9mm dans ses bagages.

Un ancien soldat de la Marine américaine arrêté en Haïti avec 2 fusils d'assaut et 5 pistolets

L’ancien membre de la Marine américaine d’origine haïtienne a été appréhendé par les services de sécurité et de la Douane de l’aéroport après l’avoir constaté en possession d’armes de guerre et de munitions illégales.

Certains passagers à bord de l’American Airlines # 949 témoigne de son arrogance et qu’il avait l’air d’un fou. Le même comportement a été décelé par les agents de l’immigration et des policiers haïtiens.

Un ancien soldat de la Marine américaine arrêté en Haïti avec 2 fusils d'assaut et 5 pistolets

Selon des temoins sur place, l’ancien Marine américain s’est dit vouloir mettre de l’ordre en Haïti. Pour l’instant, aucune information n’est encore disponible sur les véritables intentions du contrevenant, ainsi que la manière dont il s’est pris pour tromper la vigilance des autorités américaines.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker