Dernière tentative pour le Onze nationale

La sélection haïtienne de football aura à faire face à son destin dans une dernière tentative pour avoir son billet de qualification pour la prochaine coupe d’or en juillet de 2021, et aussi de conserver sa place dans la ligue A des Nations, va affronter la sélection Costaricaine de football pour son dernier match de groupe le 17 Novembre 2019, à Costa-Rica.

Dans la ligue des Nations de la CONCACAF, l’équipe nationale se classe 3e après deux matches sans victoire, à deux points derrière les Ticos dans le groupe D de la ligue A. Une troisième place qui est synonyme d’élimination pour la coupe d’or en 2021 et une relégation en ligue B des nations en cas de défaite le 17 Novembre prochain.

Dernière tentative pour le Onze nationale

En effet, les protégés de Marc Collat devraient sortir leur grand jeu face aux coéquipiers de Keylor Navas(forfait pour cette rencontre) pour renverser la tendance dans le but de décrocher leur billet de qualification de la seizième édition de la Coupe d’Or de 2021. Une victoire va non seulement permettre aux grenadiers de se qualifier mais aussi d’assurer leur place en ligue A de la CONCACAF.

Ce match combien important pour l’équipe nationale se jouera le 17 Novembre prochain à compter de 18 heures au stade Ricardo Sapprissa.

À rappeler que l’équipe Costaricaine qui est actuellement 2e du groupe D de la ligue A reste deux matches à jouer face à Curaçao et Haïti. Si elle arrive à obtenir un bon résultat chez les curaciens, l’équipe haïtienne devra gagner son dernier match par plusieurs buts d’écart pour décrocher le billet de qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker