Deux morts et plusieurs blessés dans une fusillade à Los Angeles

Deux morts et Plusieurs blessés ont été enregistrés suite à une fusillade dans une école secondaire située au Nord de Los Angeles, ce jeudi 14 novembre 2019 aux environs de 7h 40 alors que plusieurs élèves étaient déjà sur place.

Cet incident malheureux est survenu lorsqu’un tireur a ouvert le feu sur le campus d’une école secondaire, où plusieurs personnes sont sorties blessées, dont deux ont malheureusement succombé à ses blessures.

Les policiers ont recherché le suspect dans plusieurs quartiers avoisinants de la zone du drame et ont demandé à tous les citoyens de bien verrouiller leurs portes et de rester chez eux. L’assassin a été arrêté, a annoncé le Shérif Alex du Villanueva du Comte de Los Angeles après plusieurs heures de fouille.

La porte-parole du président Donald Trump demande aux habitants de la zone d’appliquer à la lettre les consignes des forces de l’ordre afin d’éviter que d’autres personnes ne soient victimes.

Après ce drame, plusieurs autres établissements de la zone ont été placés sous haute surveillance.

Ces drames sont très fréquents aux États-Unis d’Amérique, où l’État de Missouri et Floride ont déjà voté une loi autorisant les professeurs à porter une arme pour pouvoir se défendre en cas d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker