Didier Drogba candidat à la présidence de la fédération ivoirienne de football

L’international ivoirien, Didier Drogba, a annoncé ce Jeudi 14 Novembre 2019, sa candidature à la présidence de la fédération ivoirienne de football, lors d’une rencontre avec les équipes de la troisième division ivoirienne, à Abidjan.

L’ancien joueur de Chelsea a nourri l’idée de se porter candidat pour prendre les rênes de la fédération ivoirienne de football depuis plusieurs semaines. Ce n’est que ce jeudi qu’il a annoncé officiellement sa candidature.

L’ancien pensionnaire de Marseille a estimé que le moment est venu pour lui d’enclencher un véritable changement dans le foot ivoirien et non se sert de la FIF pour s’enrichir. « Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions étaient réunies », a confié Drogba. « Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local parce que j’aime mon pays », a-t-il conclu.

À souligner, le futur président de la fédération ivoirienne de football (FIF) est désigné par la FIFA pour animer la cérémonie du Ballon d’or France Football 2019 à Paris, au théâtre du Châtelet, le lundi 2 Décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker