Le candidat démocrate favori de Barack Obama pas encore connu

Les américains attendent encore un mot de Barack Obama pouvant l’identifier dans l’un des candidats se portant à l’élection primaire des démocrates pour affronter l’actuel président américain Donald Trump.

Malgré les agissements de plusieurs candidats, faisant croire qu’ils ont un lien soudé avec l’ex président américain, Barack Obama se veut à l’écart de cet affrontement politique qui va déboucher sur le choix d’un démocrate sur le ring électoral présidentiel des États-Unis. Certains avancent leur rapprochement idéologique pour séduire les démocrates à valider leur candidature.

Toutefois, quelques-uns se distancient de la politique du premier homme noir président des USA. Ces candidats sont minoritaires puisque Obama est gardé au coeur d’une popularité compacte. Nombreux, s’exprimant à son propos, se penchent sur une certaine classe démontrée lors de l’exercice du pouvoir, contrairement au comportement du républicain Donald Trump.

Les candidats démocrates : Joe Biden, Elizabeth Warren, Pete Buttigied, Bernie Sanders, Kalama Harris, aucun d’eux ne sait s’il a le soutien de l’homme fort des États-Unis. Personne ne peut encore prédire quelle sera la position de M. Obama. Toutefois, les gens se questionnent si le « pouvoir Barack Obama ne serait pas favorable à la candidature de Joe Biden? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker