L’IHSI met tout son personnel en disponibilité à cause de l’insécurité

Les zones avoisinantes de Martissant, Grand-Ravine, Fontamara et Village de Dieu, inquiètent même les autorités de l’État devant l’obligation de se rendre au bureau pour travailler. L’institut Haïtien de Statistique et d’Informatique(IHSI) est aussi frappé de cette vague d’insécurité.

Dans une circulaire, le Directeur général de cette boite, Wilson Fièvre, a avisé tout son personnel de leur mise en disponibilité. Toutefois, avec solde. Le personnel de l’IHSI, par le fait qu’il est dans l’impossibilité de travailler dans ses locaux logés à l’angle de la rue Joseph Janvier et le boulevard Harry Truman où les bandits armés dictent leurs lois dans ces zones.

Toutefois, certains cadres ne sont pas touchés par cette décision. La mesure qui prend effet des sa publication, 14 Novembre 2019, ne concerne pas les directeurs, les assistants directeurs, le personnel administratif et le secrétariat de la direction générale.

Pour que le directeur retourne sur cette décision, selon ce qui est dit dans la note, il faudra d’autres locaux ayant une capacité d’accueil énorme capable de loger la totalité des employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker