Lancement officiel de la 16ème édition du Festival Quatre chemins

Les initiateurs du Festival Quatre chemins ont donné une conférence, le vendredi 22 novembre 2019 pour lancer officiellement le festival qui débutera le 25 novembre et prendra fin le 07 décembre prochain. Cette activité, baptisée cette année « Tous les hommes sont fous », a été lancée vendredi devant la presse, dans le but de présenter toutes les étapes de son déroulement.

À la table de conférence : le directeur artistique Guy Régis Jr, le responsable de programmation, Daphnée Ménard, l’invitée d’honneur Michèle Lemoine et son assistant Eliezer Guérismé.

Au cours de cette présentation, Michèle Lemoine a affiché sa volonté de continuer à faire la promotion du théâtre en Haïti.

Ce festival intervient à un moment où l’insécurité bat son plein dans le pays, notamment dans les régions métropolitaines. Une situation qui, selon plusieurs observateurs, peut nuire à la beauté de cette grande activité.

Plusieurs artistes haïtiens et étrangers sont attendus pour cette édition, dont Michèle Lemoine, Rolaphton Mercure, Lesly Maxi entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker