Moïse Jean Charles s’en prend aux participants de la rencontre de Mme Craft

Cette semaine, une frange de l’opposition politique s’est entretenue avec l’Ambassadrice Républicaine des Etats-Unis Kelly Dawn Knight Craft. Depuis, le secteur est en effervescence et semble fragmenté à nouveau. En effet, le Chef du Parti Pitit Desalin Jean Charles Moïse, monte au créneau après le tandem pour exprimer son désaccord avec ceux qui y ont participé.

Dans une entrevue accordée à la Radio Caraïbes FM, ce vendredi 22 novembre 2019, l’ancien candidat à la présidence Jean Charles Moïse s’en prend aux leaders de l’opposition qui ont rencontré Mme Craft mercredi dernier. L’ancien sénateur a déclaré que les participants ne disent que des mensonges pour faire plaisir aux manifestants.

Selon Moïse Jean Charles, dans ce genre de rencontre, il est formellement interdit de révéler ce qui a été dit. Par conséquent l’ancien édile de Milot demande à ses partisans de se méfier des paroles de ces politiciens. Il leur demande également de rester mobilisés jusqu’a la victoire finale.

L’ancien élu du Nord précise que les États-Unis n’ont brandi la carte du dialogue que pour faire non seulement passer du temps, mais aussi pour imposer leur volonté contre celle de la population haïtienne qui patauge dans une crise combien alarmante. D’ailleurs,  » je n’ai jamais rencontré un ambassadeur américain sur la crise haïtienne. Si toutefois il avait cette idée, je déclinerais immédiatement », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker