La mairesse de Tabarre, Nice Simon, lance la construction du tronçon de route de Caraddeux

La localité de Caraddeux, située dans la commune de Tabarre est sur le point de connaître de véritables changements. La Mairesse, Nice Simon a, en effet, lancé le 22 novembre, la construction du tronçon de route de la zone.

C’est à travers un communiqué posté sur le compte officiel de la Mairie de Tabarre sur Instagram, que l’annonce a été faite.

Lisez le communiqué dans son intégralité :

«La mairesse de Tabarre, Nice Simon, a procédé, le vendredi 22 novembre 2019, au lancement des travaux de construction du tronçon de route de caradeux. Les sept cent cinquante (750) mètres que mesure ce chantier vont être réalisés par la compagnie HL Construction sur une durée de cinq (5) mois et seront financés par les fonds provenant des taxes collectées par la municipalité de la commune.

La première citoyenne de Tabarre se félicite de la réalisation de ce projet car il faisait parti des promesses de sa campagne. Elle continue pour dire aussi, cette route permettra une meilleure circulation des riverains notamment les élèves et professeurs du lycée de Caradeux.

Quant aux habitants de la zone, la réalisation de ce chantier est considérée comme une manne. Car, disent-ils, ils ne savaient à quel saint devraient-ils s’adresser lors de la saison des pluies.

Par ailleurs, ils encouragent les Tabarrois de s’acquitter de leur obligation citoyenne, en payant leur taxe, afin de faciliter le travail du conseil municipal».

Rappelons aussi que la construction d’une école polytechnique financée par la Mairie de Tabarre et le gouvernement via le Ministère de la Planification est en nette progression. Ces chantiers répondent à une vision de développement axée sur l’amélioration des conditions de vie de la population, mais aussi de doter la jeunesse d’outils leur permettant de mieux affronter le marché du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker