Celine Dion n’écarte pas la possibilité d’avoir un nouveau compagnon

Sur le plateau de l’émission « Watch What Happens Live », la vie de l’artiste canadienne a été au centre de tout un ensemble d’interrogations. Présente aussi sur le plateau, Celine en a profité pour répondre à une multitude de questions qui sont majoritairement axées sur sa vie sentimentale.

A-t-elle envie de se marier à nouveau?

La star a répondu que personne ne l’intéresse et n’a pas non plus de petit copain. Toutefois, elle n’écarte pas la possibilité d’en avoir un à l’avenir. En ce sens, elle a déclaré : « Si ça arrive, c’est bien. Si ça n’arrive pas, ce sera très bien aussi. » Cependant, un seul homme continue de rester et de demeurer dans son coeur.

Cet homme ne sera pas sorti de son coeur, il reste encore incrusté dans son esprit, même si un autre apparaîtra dans sa vie sentimentale. Elle se dit toujours amoureuse de son compagnon René, décédé en 2016 à 73 ans.

« Je suis toujours amoureuse. J’ai vécu mon existence avec René, et il est encore avec moi. Je le vois à travers mes enfants tous les jours », a souligné la native du Québec, issue d’une famille de quatorze enfants.

Née en 1968, Celine a aujourd’hui 51 ans. Elle continue à mener une vie active sur les réseaux sociaux, en dépit des commentaires sévèrement agaçants lancés contre son nouveau look.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker