Le salaire de Marc Collat enfin connu

Lors d’une intervention sur les ondes de la Radio Énergie Fm, ce lundi 25 novembre 2019, le directeur technique national, Wilner Étienne a révélé le montant que reçoit Marc Collat de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) pour son contrat de deux ans comme sélectionneur de l’équipe nationale de football.

Wilner Étienne a indiqué que le sélectionneur de l’équipe haïtienne de football perçoit un salaire de 25,000 dollars us par mois, équivaut à 600.000.00 dollars américains pour son contrat de deux ans à la tête des grenadiers.

Le directeur en a profité pour saluer les efforts de la FHF qui n’a jusqu’ici aucune dette envers le sélectionneur français de l’équipe haïtienne. Il a aussi félicité le travail du sélectionneur à la tête des Grenadiers lors de la Gold Cup 2019. Toutefois selon une source proche de la FHF, il est probable que le contrat du sélectionneur français ne soit pas renouvelé. La source confie à la rédaction de TripFoumi Enfo que la fédération est entrain d’analyser la situation pour savoir si oui ou non Marc Collat restera mais à 95%, il partira, son contrat sera résilié toujours selon la source.

Rappelons que le coach est très critiqué ces derniers temps pour n’avoir pas pu permettre à l’équipe nationale de garder sa place en ligue A, surtout après son dernier match face à l’équipe costaricaine de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker